Lecture de l'âme avec Olyrose Médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture de l'âme avec Olyrose Médium

Un forum de spiritualité, d'échange et de partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite voix de JUIN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:22

25 juin

Cherche et trouve la liberté de l’Esprit. Car là où il y a vraie liberté, il y a paix ; et là où il y a paix, il y a amour ; et c’est l’amour qui ouvre toutes les portes. Là où règne l’amour, il n’y a pas de critique, pas de condamnation et pas de jugement, car tu sais et comprends que tout est un en Moi et en Mon amour. Tu vois la famille humaine et tu vois que tous sont créés à Mon image et à Ma ressemblance. Tu vas au-delà de la surface jusqu’au cœur des choses, là où il n’y a pas de séparation et où tout se fond en une unité complète. Tu vois le meilleur en tous et en tout. Quand, en toi, tu es dans une paix parfaite, tu ne passes plus ton temps à essayer de changer les autres. Tu apprends simplement à ETRE, et en étant, tu crées un sens d’Unité avec toute vie, et la paix et l’amour règnent en maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:23

26 juin

Une fois qu’un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n’y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau. Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute. Ressens la jubilation et l’attente dans tout ce qui se produit. Il n’y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte ; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n’essaie jamais d’arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement ! Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout. Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du cœur et de l’esprit ; et quand tu es en paix au-dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:23

27 juin

Aie le désir d’avancer sans peur, et d’être pionnier sur des chemins, des idées et des concepts apparemment neufs. Aie le désir de démolir les vieilles barrières et de révéler la lumière de la vérité. Je dis « apparemment neufs » parce que rien n’est neuf. Il s’agit de parcourir le cycle complet : de trouver encore une fois ton Unité avec Moi ; d’apprendre encore une fois à marcher et parler avec Moi comme il en était au commencement ; de renaître en Esprit et en vérité. Sens-toi croître et t’étendre. Sens l’ancien te quitter, et revêts le nouveau avec joie et en remerciant. Comme ce nouveau est splendide ! Comme Mes voies sont merveilleuses ! Deviens pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et réjouis-toi car Mon royaume est là. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t’envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en une louange et une gratitude profondes, et sois parfaitement en paix à mesure que tu avances dans la journée, que tu fais Ma volonté et marche sur mon chemin, en Me glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:24

28 juin

Si un placard est plein à déborder et si l’on ouvre les portes, son contenu se déverse au-dehors et rien ne peut l’arrêter. Quand les écluses sont ouvertes, l’eau se précipite en avant avec une puissance et une force terribles, emportant tout avec elle. Il en est de même avec la puissance spirituelle qui est en toi ; une fois qu’elle a été reconnue et libérée, rien ne peut en arrêter le flot. Elle se déverse, balayant toute négativité et toute disharmonie, apportant avec elle paix, amour, harmonie et compréhension. C’est l’amour qui unifiera toute l’humanité. Donc plus vite tu libéreras cet extraordinaire puissance d’amour en toi et lui permettras de culer librement, plus vite tu contempleras la paix et l’harmonie du monde et l’Unité de toute l’humanité. Quand tu as l’amour au cœur, tu tires le meilleur de chacun, car l’amour ne voit que le meilleur et donc attire le meilleur. N’aie pas peur ; ouvre-toi, ne retiens rien, et laisse tout cela couler librement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:24

29 juin

Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N’essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d’entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d’effort. Ce n’est pas la bonne attitude ; ce n’est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces ; cela veut dire que tu t’es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d’une façon entièrement nouvelle. Le changement d’attitude peut se produire en un clin d’œil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:25

30 juin

Es-tu pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence ? Te réveilles-tu chaque jour avec un chant d’amour et de gratitude au cœur ? Es-tu prêt pour ce que peut t’apporter la journée, quoi que cela puisse être, sachant que ce sera une journée merveilleuse parce que Je te précède pour préparer le chemin ? T’attends-tu à ce que le meilleur sorte de ce jour et vois-tu tout se mettre en place parfaitement ? Peux-tu voir toute la beauté et la merveille du monde, ou te surprends-tu à t’appesantir sur son état chaotique, à te plaindre du fait que l’humanité en est la cause ? Rends-toi compte que sans foi, tu ne peux vivre cette vie, car c’est par la foi que toute chose est rendue possible. C’est par la foi que tu peux faire toute chose, alors que par toi-même, tu ne peux rien faire. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi afin que tous puissent en venir à Me connaître, à M’aimer et à vouloir suivre Mon chemin et faire Ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La petite voix de JUIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix de JUIN    La petite voix de JUIN  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voix de JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite voix du mois d'Aout
» La petite vois de JUILLET
» Vote top site arts ésotérisme - Juin 2017 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture de l'âme avec Olyrose Médium :: Autre sujet du forum :: Spiritualité :: La petite voix-
Sauter vers: