Lecture de l'âme avec Olyrose Médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture de l'âme avec Olyrose Médium

Un forum de spiritualité, d'échange et de partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mes tarifs en privé

Aller en bas 
AuteurMessage
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

Mes tarifs en privé  Empty
MessageSujet: Mes tarifs en privé    Mes tarifs en privé  I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:52

Bonjour à tous,
Voici mes tarifs pour cette année 2019.

La consultation complète est de 50e.
- Lecture de l'âme, Guidance spirituelle, Remettre sur le chemin à ''ici et maintenant'' et nettoyer et libérer votre chemin pour laisser entrer la lumière et toutes les énergies positives.

Mes forfaits, la séance vous reviens à 25e

Forfait pour MIEUX SE RETROUVER (Travail intense une séance/semaine)

- 1er forfait de 4 séances est de 100e.

1/ - Lecture de l'âme, Guidance spirituelle, Remettre sur le chemin à ''ici et maintenant'' et nettoyer et libérer votre chemin pour laisser entrer la lumière et toutes les énergies positives.

2/ - Lecture de l'âme, Remettre sur le chemin si besoin puis NETTOYAGE DES CHAKRAS. Purifier, nettoyer puis tout équilibrer. Pour libérer des émotions par rapport au chakras qui lui correspond pour sentir un apaisement par la suite.

3/ -Lecture de l'âme (pour vérifier), Si besoin remettre sur le chemin puis NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES SEPT CORPS SUBTIL. 

4/ -Lecture de l'âme (pour vérifier), Si besoin remettre sur le chemin puis ANCRAGE A LA TERRE. Voyage en foret et demander à un arbre d'enraciner son âme. 

- 2ème Forfait de 6 séances est de 150e
SE RETROUVER EN PLEINE CONSCIENCE

Reprendre le premier forfait séance de 1 à 4


5/- Lecture de l'âme, J'installe ma PROTECTION puis je vous donne la clef pour la réactiver n'importe où et n'importe quand.
6/- Lecture de l'âme, Comment suivre son intuition? Apprendre à s'affirmer puis comment s'écouter?

- 3 ème Forfait de 10 séances est de 250e
LA TOTALE

Reprendre les séance de 1 à 6.

 7/- Lecture de l'âme, La prière de désimplantation, que vous vous impliquiez réellement dans ce processus. Votre vie peut changer. A faire une seule fois. Enlever les implants et les blocages. Couper, délivrer, de tous les liens négatifs, de toutes énergies négatives, implantées en nous, et autour de nous, dans ce monde, passé, présent, parallèle et futur.

8/ Lecture de l'âme, 3 semaines après la dépactisation. 

9/ Lecture de l'âme, Prendre conscience de l'énergie du moment présent. Vivre dans la gratitude.

10/ Lecture de l'âme, Reprendre sa vie en main. Apprendre la visualisation et créer sa propre réussite. Sujet la loi de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
 
Mes tarifs en privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tarifs en médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture de l'âme avec Olyrose Médium :: Olyose Médium - Mes prestations - :: La Lecture de l'âme avec Olyrose :: Mes prestations & tarifs-
Sauter vers: