Lecture de l'âme avec Olyrose Médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture de l'âme avec Olyrose Médium

Un forum de spiritualité, d'échange et de partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Médiumnité à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

Médiumnité à distance Empty
MessageSujet: Médiumnité à distance   Médiumnité à distance I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

Je vous demanderai avant une consultation, votre photo, ainsi que votre prénom et votre date de naissance. 


Après un moment de concentration intense sur vos énergies, je les perçois, puis vous guide afin de les nettoyer et laisser entrer la lumière et que celle-ci vous guide à son tour sur votre chemin. 


Je ne force pas les énergies, les choses se font naturellement.

Mon travail de médium consiste à vous délivrer un message, je n'attends donc aucune autre information de votre part que celles demandées en début de séance. 


Il sera important pour vous de pratiquer l'écoute active afin de recevoir le message de votre âme correctement.

Si la consultation se fait à distance, le principe est le même, je vous appelle après la lecture, et vous guide vers la lumière afin de vous remettre sur votre chemin spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
 
Médiumnité à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes tarifs en médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture de l'âme avec Olyrose Médium :: Olyose Médium - Mes prestations - :: La Lecture de l'âme avec Olyrose :: Ma Médiumnité-
Sauter vers: