Lecture de l'âme avec Olyrose Médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture de l'âme avec Olyrose Médium

Un forum de spiritualité, d'échange et de partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
0lyroseMedium
Admin
0lyroseMedium


Messages : 442
Points : 670
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

CHARTE DU FORUM


Je vous demande de bien vouloir "lire et signer" LA CHARTE

Afin de pouvoir participer à la vie du forum, votre signature de la charte est requise. 
Pour cela, il vous suffit d'ouvrir ici, un nouveau post avec en titre « Signature de la charte de Votre Nom » et en message : « Lu et approuvé » et le tour est joué !

J'espère que le forum sera pour vous un endroit convivial, un lieu de partage et de détente.

Toute personne inscrite et qui n'aura pas posté de messages dans les 15 jours suivant son inscription verra son compte annulé et non supprimé.

Je vous demande donc de bien vouloir respecter les règles de courtoisie et politesse.

Les administratrices supprimeront tous messages répréhensibles aussi vite que possible, les éditeurs de ces messages en prendront l'entière responsabilité.

Les administratrices et modératrices n'en seront pas tenues responsables.

Un bannissement immédiat résultera de tous messages ou images injurieux, vulgaires, diffamatoires, menaçants, obscènes ou sexuels.

La publicité devra au préalable avoir fait l'objet d'une demande auprès de l'administration, si ceci n'est pas respecté la publicité sera automatiquement effacée.


VOTE
Le vote n'est pas obligatoire mais il sert à faire connaitre le forum, pour voter il suffit de cliquer sur l'icone vert du bouton de vote puis sur "ENTREZ ET VOTEZ". Vous pouvez signaler vos vote dans la bonne rubrique.

Si un problème quelconque se présente veuille à contacter l'administration en message privée


VOYANCES ET SOINS 
Nos professionnelles sont bénévoles nous vous demandons donc de les respecter et d'être patient car elles ou ils ont aussi une vie privée.

Il vous sera demandé d'avoir la politesse et la gentillesse de leur faire un retour aussi bien positif que négatif.

Pour bénéficier des voyances et des soins il vous sera demandé une participation active à la vie du forum.

Les administrateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages abusifs tels que les messages sous forme de smileys exclusivement ou réponses brèves pour gagner des points qui feraient monter le compteur de messages sans être un réel investissement à la vie du forum.

Aucune voyance et demande de soin ne sera faite en message privée ainsi qu'aux mineurs d'âge.

Je vous demande de ne pas abuser des voyances comme les soins et de participer à la vie du forum. Une non participation pendant un mois entraînera une radiation systématique du forum sauf bien sûr dans le cas d'un problème particulier.

J'espère que le forum vous plaira


Au plaisir de vous lire

PS : Pour toute publicité pour un autre forum ou site il vous sera demandé de passer par l'administration en message privé.

Merci à vous

Cordialement

@OLYROSE
Revenir en haut Aller en bas
https://lecturedelame.forumactif.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture de l'âme avec Olyrose Médium :: Bienvenue chez Olyrose :: Le règlement-
Sauter vers: